Rechercher
  • Nicolas Jouveshomme

Découvrir l'Auvergne par les airs

Dernière mise à jour : 29 nov. 2021

Parapente, montgolfière, ULM, Delta planes, sont autant de possibilités de découvrir l'Auvergne depuis le ciel. Dans un paysage grandiose et sauvage de montagne, c'est une véritable aubaine que de pouvoir appréhender la vue depuis une autre perspective.




Vous aimez les sensations fortes ? Vous adorer vous dépassez en tentant de nouvelles expériences, de celles qui font battre le cœur ? Choisir de découvrir une région par les airs vous offrira une belle opportunité de faire de votre séjour un moment inoubliable.

"Vous avez une idée de design en tête pour votre blog? Trouvez le design idéal pour votre blog, quel que soit votre style. Il y a de superbes mises en page pour tout les goûts."

De par mon métier, j'aime naturellement cheminer avec mes deux jambes sur les sentiers de montagne, et pour ne rien vous cacher, je connais de superbes points de vue que peu de guides vous permettront de connaître : pour cela, il faut savoir s'éloigner des lieux les plus fréquentés et s'aventurer là où peu de personne s'aventurent. Mais s'il est bien quelque chose que je ne peux vous offrir, c'est un point de vue du ciel ! Pour cela, il faut s'adresser à des professionnels des sports aériens.


ULM, parapente, montgolfière, paramoteur, hélicoptère... : une sélection variée et à portée de tous.


Les paysages merveilleux d'Auvergne prennent toute leur dimension vus du ciel.

Avec la chaîne des Puys et ses 80 volcans alignés, ses lacs volcaniques, ses forêts et ses prairies d'altitude, l'Auvergne vous offre des paysages uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs en France ! Alors, soyez libre comme l'air, en montgolfière, parapente, aile delta, ULM ou hélicoptère, et prenez de la hauteur pour vivre une expérience inoubliable que vous soyez confirmé ou que vous souhaitiez effectuer un baptême.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout